Suivez-nous sur

Didier Drogba à propos des Can 2019 et 2021 : “Ça va servir de leçon”

DD11

Foot africain

Didier Drogba à propos des Can 2019 et 2021 : “Ça va servir de leçon”

Le tout fraichement retraité Didier Drogba s’est exprimé sur l’actualité du football africain, notamment la polémique sur les organisations de la Coupe d’Afrique des nations (Can).

Interrogé sur les antennes de TV5 Monde, Didier Drogba a donné son avis sur le retrait de l’organisation de la Can 2019 au Cameroun et au report de celle que devait organiser la Côte d’Ivoire en 2021.

“Ça a été très dommage d’en arriver là. Pour tous les pays et surtout pour le continent africain, il y a des leçons à en tirer. Et je pense que le Cameroun comme la Côte d’Ivoire, et tous les autres pays qui souhaiteront organiser une Coupe d’Afrique, ainsi que la Caf (Confédération africaine de football), devront s’asseoir et revoir les données pour pouvoir faire évoluer le football africain. Ça va servir de leçon”, a déclaré l’ancien capitaine des Éléphants (deux fois finalistes de la Can en 2006 et 2012) à la chaine de télévision francophone.

Notons que depuis ce mardi, Drogba est le vice-président de Peace and Sport, une organisation internationale neutre et indépendante.

Contact rédaction & publicité : info@urbanpress.ci

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut