Suivez-nous sur

Décès du Premier ministre Gon Coulibaly : Le message de condoléances du président de la CAF

Ahmad Ahmad Caf

Hors jeu

Décès du Premier ministre Gon Coulibaly : Le message de condoléances du président de la CAF

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) a adressé un message de condoléances à SEM Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, suite au décès du Premier ministre Amadou Gon coulibaly.

Ahmad Ahmad et la CAF ne sont pas insensibles au deuil qui frappe la Côte d’Ivoire, relativement au décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Ce vendredi, le président de l’instance dirigeante du football africain a dressé un message de condoléance à SEM Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.

« J’ai appris avec une profonde émotion la disparition tragique et subite de Monsieur le Premier Ministre de la République de Côte d’lvoire, le regretté Amadou Gon Coulibaly et m’empresse de vous exprimer mon extrême tristesse et mes condoléances les plus vive, tout en vous priant de bien vouloir transmettre à sa famille, ses proches et l’ensemble de ses collaborateurs, les sentiments du chagrin partagés par la grande famille africaine de la Confédération Africaine de Football.

Grand serviteur de sa patrie, épris par les idéaux les plus nobles, il marquera l’histoire du grand peuple ivoirien et laissera des traces indélébiles pour la jeunesse et les plus hauts dignitaires de votre pays. Je prie Dieu, le tout puissant, de lui accorder la grâce et la miséricorde.

Acceptez, Excellence, Monsieur le Président, l’expression de notre profond recueillement devant le deuil qui affecte toute la Nation de Côte d’lvoire », a écrit Ahmad Ahmad.

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly est décédé mercredi, suite à un malaise.

Capture D’écran 2020 07 10 À 13.06.46
Le message du président de la CAF

Autres actus dans Hors jeu

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut