Suivez-nous sur

Côte d’Ivoire : Serge Aurier annoncé aux obsèques de son père

serge aurier et son père
Serge Aurier et son père lors d'un regroupement des Eléphants à Abidjan

Hors jeu

Côte d’Ivoire : Serge Aurier annoncé aux obsèques de son père

Serge Aurier pourra-t-il se rendre en Côte d’Ivoire pour prendre part aux obsèques de son géniteur ? Cette question, de nombreux Ivoiriens se la posent. Et selon nos informations, cela devrait être possible.

Serge Aurier devrait se rendre en Côte d’Ivoire pour les obsèques de son père biologique, Léon Gbizié. L’information a été transmise à Urbanpress-Sport par une source très proche de la famille. « Il sera là. C’est son père et il n’y pas raison qu’il ne vienne pas. En tout cas, ce n’est pas un souci pour lui », a déclaré notre source.

Selon elle, le défenseur de Tottenham est en contact permanent avec ses frères, en Côte d’Ivoire. « Il s’est même renseigné sur la tombe qui est en train d’être construite à Gorodi (le village natal de Léon Gbizié). E tout cas, il échange beaucoup avec ses frères sur ce qu’il faut faire pour que leur père ait des obsèques dignes », nous a confié notre source.

Beaucoup de chose ont été dites et écrites sur les relations entre Serge Aurier et son père biologique, Léon Gbizié. Pour notre interlocuteur, « tout a été dit sauf la vérité. Serge avait de très bons rapports avec son père. Nous qui sommes proches de la famille nous le savons. On ne va pas tout mettre sur la place publique, mais je vous assure qu’ils avaient de bonnes relations », a fait savoir notre source.

Décédé le mardi 2 avril dernier, Léon Gbizié sera inhumé le 25 mai prochain à Gorodi, son village natal, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

Autres actus dans Hors jeu

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut