Suivez-nous sur

Coronavirus : Maxwel Cornet raconte son confinement

953049cf 141e 4445 9e12 7d1b3311e388

Hors jeu

Coronavirus : Maxwel Cornet raconte son confinement

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant ivoirien a partagé son expérience du confinement avec les supporters de l’OL.

Contrairement à Max Gradel et Franck Kessié, qui ont fui l’Europe pour se réfugier en Côte d’Ivoire, en espérant échapper au Coronavirus, de nombreux footballeurs internationaux ivoiriens sont bloqués dans différents pays sur le vieux continent. Ils y sont d’ailleurs confinés. Parmi eux, Maxwel Cornet. 

Interrogé sur le compte Twitter de son club, l’Olympique Lyonnais, à travers des questions posées par les supporters, le natif de Bregbo (en Côte d’Ivoire) a raconté son confinement. 

« C’est une période assez délicate, puisqu’on doit tous rester chez nous pour montrer l’exemple et pour lutter tous ensemble contre le virus », dit-il. 

Loin des stades, car toutes les compétitions sportives ont été suspendues ou reportées, et donc sans activités sportives régulières, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire ne manque pas d’idées pour garder la forme. 

« On essaie d’aller courir. Il y a aussi le tennis-ballon avec mes frères, histoire de passer le temps », explique Cornet. 

« Une période difficile »

Mais il n’y a pas que le sport dans son quotidien pour ne pas s’ennuyer en cette période de confinement. Il y a aussi la télévision, et surtout les séries. A l’endroit du public et des supporters de l’Olympique Lyonnais, le joueur a un message. 

« C’est une période difficile, mais on espère que ça finira assez vite pour qu’on puisse se retrouver très prochainement sur le terrain. Pare que ça nous manque à tous », a-t-il conclu.

Autres actus dans Hors jeu

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut