Suivez-nous sur

Coronavirus en Italie : Jérémie Boga raconte…

0c7cf145 B2da 48a3 8d43 33061bce4ce3

Foot international

Coronavirus en Italie : Jérémie Boga raconte…

Confiné à son domicile, comme la majorité des personnes vivant en Italie, le footballeur international ivoirien évoque cette période de grande incertitude, due au Covid-19.

Interrogé sur Canal+ Sport, dans l’émission “Late Football Club”, Jérémie Boga s’est exprimé sur son cas, relativement à cette situation inédite. L’attaquant ivoirien de Sassuolo (Serie A) a raconté comment il gère cette période.

« Je continue à m’entraîner personnellement. On est censé reprendre l’entraînement mercredi prochain. De la crainte, il y en a aura un peu, c’est normal, on ne s’est pas vu pendant une semaine, on ne sait pas ce que tout le monde a pu faire. Après, entre joueurs, on se fait confiance. On s’était dit de rester au maximum à la maison et de sortir pour aller faire les courses. On est toujours en contact avec le club. Le team manager nous demande ce qu’on fait de nos journées, si on est sorti ou pas », expliqué. 

L’Italie est l’un des pays les plus touchés par la pandémie. Conséquence, tout est à l’arrêt et la Serie A n’y échappe pas.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut