Suivez-nous sur

Coronavirus : Confiné, Lago Junior demande sa fiancée en mariage

E7c93919 0da1 486e 952b 711fa61afe7c

Hors jeu

Coronavirus : Confiné, Lago Junior demande sa fiancée en mariage

Le footballeur ivoirien sociétaire du Real Club Deportivo Majorque n’a pas attendu la fin de la pandémie qui attriste le monde entier pour faire sa demande en mariage. Il l’a faite en Espagne, en plein confinement.

Lago Junior a fait une demande en mariage à sa fiancée, Fabiola Parralo Macias. C’était le dimanche dernier, alors que toute l’Espagne en est confinement. Touchée par le Coronavirus, la péninsule ibérique, comme bon nombre de pays européens, a pris cette mesure pour empêcher la propagation du virus.

Malgré cette circonstance, l’attaquant ivoirien de Majorque a demandé à sa chérie de l’épouser. « Mon amour, j’avais un plan différent avec la famille, les amis et les autres mais les circonstances m’ont forcé à changer de lieu et d’entreprise. Je savais que ce serait toi depuis le moment où je t’ai vu avec ce précieux sourire », a-t-il publié, sur son compte Instagram.

« Je savais qu’un jour je serai devant toi avec mon genou à terre »

Sur sa lancée, l’Ivoirien a rappelé les difficultés qui ont jalonné leur cheminement. « Nous avons vécu beaucoup de mauvais moments, mais nous avons su transformer cette douleur et cette souffrance en moments merveilleux, en rires, en voyages, en repas et en une vie ensemble comme nous le voulions. 

Je savais qu’un jour je serai devant toi avec mon genou à terre, sortant une bague de ma poche pour te demander de m’épouser. Pour te demander de m’accompagner pour le reste de ma vie. Je le fais parce que c’est ce que je veux avec toi, passer chacun de mes jours à tes côtés et à ceux de notre fille », a-t-il écrit

Reste maintenant à officialiser tout cela devant un maire et dans une église, peut-être. Certainement à la fin de la crise du Covid-19.

Continuer la lecture
Publicité ▼
Sur le même thème

Autres actus dans Hors jeu

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut