Suivez-nous sur

Confinement à l’INJS : Max Gradel fait des révélations

14a506a1 9593 4686 B3fa 55a385a98d99

Hors jeu

Confinement à l’INJS : Max Gradel fait des révélations

L’attaquant international ivoirien est enfin sorti de sa réserve pour raconter ce qu’il a vécu le mardi 17 mars dernier, entre l’aéroport Felix Houphouët-Boigny et l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS).

L’affaire a fait tellement de bruit que Max Gradel a été obligé de prendre la parole pour s’expliquer. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’attaquant de Toulouse FC a donné des détails sur ce qu’on pourrait appeler l’affaire « INJS ». 

« (…) Ce jour-là, je suis arrivé à 18h à Abidjan. De 18h jusqu’à minuit, j’étais à l’aéroport. Quand j’ai fini à l’aéroport, je me suis rendu à l’INJS. Arrivé là-bas, il y avait déjà un scandale pas possible. C’est ainsi qu’on nous a demandé de rentrer chez nous », explique-t-il. 

Selon lui, avant de quitter l’INJS, il leur a été signifié que des médecins les contacteraient pour un suivi. « C’est ainsi que je suis rentré chez moi », dit-il. 

« Ce n’est pas mon problème »

Pour l’Eléphant, il n’est nullement responsable de ce qui s’est passé par la suite. « Maintenant, qui a fait quoi derrière, qui a dit quoi, ce n’est pas mon problème. On m’a autorisé à rentrer, je suis rentré. Quelques jours plus tard, les médecins nous ont contactés. Je suis allé faire mon test à l’INJS, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je suis rentré chez moi. »

Malgré tout ce qu’il considère comme étant un acharnement, Gradel veut tourner la page. Pour lui, ce qui compte le plus aujourd’hui, c’est l’aide à apporter aux malades du Coronavirus. Il devrait normalement faire un geste ces jours-ci. 

Autres actus dans Hors jeu

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut