Suivez-nous sur

CAN 2023 : Le stade d’Ebimpé, le “Félicia” et d’autres infrastructures inspectés par la CAF 

Be89ea7a 3ae2 4b52 Aa5d 471b96a1a4ed

Foot africain

CAN 2023 : Le stade d’Ebimpé, le “Félicia” et d’autres infrastructures inspectés par la CAF 

Une mission de la Confédération africaine de football (CAF) séjourne en Côte d’Ivoire depuis ce mercredi. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une inspection des infrastructures sportives, hôtelières et sanitaires du pays, qui doit organiser la Coupe d’Afrique des nations (CAN), en 2023.


Dirigée par El Shawahby Mohamed et Daniel Amokachi, l’ex-international nigérian, la délégation de la CAF va inspecter le stade Félix Houphouët-Boigny et le nouveau stade d’Ebimpé, des terrains d’entraînement, mais aussi des réceptifs hôteliers et des établissements sanitaires. Jusqu’à ce vendredi 13 mars, la mission va faire l’état des lieux.  

L’inspection a débuté, ce mercredi, par le mythique stade Félix Houphouët-Boigny. L’éclairage et le groupe électrogène ont été passés au crible. 

Ce jeudi, ce sont le Parc des sports de Treichville et le stade Robert Champroux de Marcory qui recevront la visite des inspecteurs de l’instance africaine du football. Ces derniers mettront ensuite le cap sur le nouveau stade d’Ebimpé.

Vendredi, retour au “Félicia”, mais aussi inspection des hôtels et de certains hôpitaux. 

Ces visites se font en présence des membres de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et de l’office nationale des sports (ONS).

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut