Suivez-nous sur

Can 2021 : « Le Cameroun est en retard », indique Patrick Mboma

Nouveau projet 1-6
Patrick Mboma face au médias ivoiriens

Foot africain

Can 2021 : « Le Cameroun est en retard », indique Patrick Mboma

L’ancien international camerounais, qui séjourne à Abidjan, depuis ce lundi, déplore le fait qu’à 2 ans de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can), le Cameroun soit encore en retard.

« Pour la prochaine Can, le Cameroun est en retard sur les infrastructures », a déclaré Patrick Mboma, face aux médias. Il a en outre souhaité que la Côte d’Ivoire n’imite pas son pays.

Lors de cette conférence de presse, l’ancien international du Cameroun a, également déploré la situation et la gestion du football local, dans pays africains.

« Le travail local est délaissé. On ne sait pas quand on commence et quand on finit le championnat. Si on n’est pas conscient de bien structurer le championnat, on ne peut pérenniser les acquis. Il faut revenir à une meilleure structuration du football local. Et il y a un combat à mener », a-t-il confié.

Il convient d’indiquer que Patrick Mboma est l’invité spécial de la Fif, à l’occasion de la Supercoupe Félix Houphouët-Boigny, qui opposera ce mardi la Soa au Fc San Pedro.

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut