Suivez-nous sur

CAF LDC et Coupe de la Confédération : La Côte d’Ivoire pas éligible pour inscrire 2 équipes

Compétition Intrclubs Caf

Foot africain

CAF LDC et Coupe de la Confédération : La Côte d’Ivoire pas éligible pour inscrire 2 équipes

La Confédération africaine de football (CAF) a rendu public, ce jeudi, la listes des 12 pays éligibles pour présenter deux équipes dans les compétitions africaines interclubs. La Côte d’Ivoire n’y figure pas.

La Côte d’Ivoire ne pourra toujours pas présenter deux équipes dans chacune des compétitions de clubs organisées par la CAF. A savoir la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération. Ce jeudi, l’instance a publié la liste des pays éligibles pour inscrire deux équipes chacune pour la Ligue des champions CAF et la Coupe de la Confédération, pour la saison 2020-2021.

Il s’agit du Maroc, de l’Égypte, de la Tunisie, de la RD Congo, de l’Algérie, de l’Afrique du Sud, de la Zambie, du Nigeria, de la Guinée, de l’Angola, du Soudan et de la Libye. Les autres pays, absents de cette liste, ne pourront présenter qu’une équipe dans chacune des compétitions.

Il convient de rappeler que la CAF se base sur le classement des nations et sur des critères de performance des engagées l’année en cours.

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut