Suivez-nous sur

CAF Awards 2019 : Vers le sacre de Sadio Mané ?

F18692a5 8b5f 4f94 8cbf Cf9710b507f2
Sadio Mané sous le maillot du Sénégal

Foot africain

CAF Awards 2019 : Vers le sacre de Sadio Mané ?

La cérémonie des CAF Awards 2019 aura lieu ce soir, en Égypte. Selon des rumeurs persistantes, Sadio Mané serait en pôle position pour remporter le titre de Joueur africain de l’année.

Premier trophée individuel majeur pour Sadio Mané, ce soir, à l’occasion de la 28e édition des CAF Awards ? Des confrères du continent répondent par l’affirmative. Notamment le média sénégalais Sudonline.sn, qui cite une source au sein de la Confédération africaine de football (CAF). « Il ne fait l’ombre d’aucun doute, Sadio (Mané) est le Ballon d’or », aurait confié un membre du Comité exécutif de l’instance au site. 

Toujours selon Sudonline.sn, le Sénégal se prépare à la fête. En effet, une célébration en l’honneur de Sadio Mané est prévue au Musée des civilisations noires de Dakar, à la laquelle devrait participer le Président sénégalais Macky Sall. 

Notons que 4 membres du « 12ème Gaïndé » (le Comité des supporters des équipes nationales du Sénégal) seront en Égypte pour assister à la cérémonie des CAF Awards 2019. 

Autres actus dans Foot africain

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut