Suivez-nous sur

Avant leur 2e match : Les Super Eagles du Nigeria se mettent en grève

IMG_20190626_060935
Les Super Eagles du Nigeria lors d'une séance d'entraînement, au Caire

CAN 2019

Avant leur 2e match : Les Super Eagles du Nigeria se mettent en grève

Les Super Eagles du Nigeria ont réclamé, ce mardi, le paiement de leur prime du premier. Conséquence, ils ont boycotté la conférence de presse et la séance d’entraînement d’hier.

Alors qu’ils doivent disputer leur 2e match de la CAN 2019, les joueurs du Nigéria se sont mis en grève, pour réclamer le paiement de leur prime du match contre le Burundi (1-0). Mais selon une source proche de la sélection, qui s’est exprimé dans des propos à l’AFP rapportés par L’Equipe « le capitaine a parlé aux joueurs, leur a demandé d’être compréhensifs, et l’équipe a finalement accepté de s’entraîner ».

Ademola Olajire, porte-parole de la Nigeria football Federation (NFF), « Le problème est résolu. La NFF a reçu aujourd’hui une partie des fonds alloués au tournoi, et est en train de les convertir en dollars pour payer les joueurs et les responsables ».

John Obi Mikel et ses coéquipiers vont donc disputer le choc contre la Guinée, cet après-midi, au stade d’Alexandrie (14h30 GMT) pour la première place du groupe et surtout la qualification pour les 8e de finale.

Autres actus dans CAN 2019

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut