Suivez-nous sur

Arsenal : Unaï Emery juge les débuts de Nicolas Pépé

Nicolas Pépé Arsenal
Nicolas Pépé attend toujours sa première titularisation

Foot international

Arsenal : Unaï Emery juge les débuts de Nicolas Pépé

L’attaquant ivoirien, la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal, a disputé des bouts de match lors des 2 premières journées de Premier League. Mais déjà, ces prestations satisfont l’entraîneur des Gunners.

Arrivée cet été à Arsenal, en provenance de Lille pour la bagatelle de 80 millions d’euros (environ 52 milliards de FCFA), Nicolas Pépé se contente de quelques minutes dans le championnat d’Angleterre. Un temps de jeu famélique qui s’explique par le fait qu’il a besoin de prendre ses marques et de s’adapter à son nouveau club.

Malgré tout, l’entraîneur d’Arsenal semble satisfait des prestations de sa pépite ivoirienne. Samedi, son équipe a fait le job face à Burnley. 2 buts d’Aubameyang et de Lacazette, contre un de Barnes, ont suffi au bonheur des Londoniens.

« Plus de temps de jeu »

Les Gunners ont fait le plein de point, à la grande joie de son entraîneur. Emery se réjouit également de de Pépé.

« Aujourd’hui, je pense qu’on peut encore faire mieux, si on ne regarde pas que le résultat. Après, c’est vrai que de voir Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang marquer de cette façon, c’est fantastique. Et également, l’impact de Nicolas Pépé après son entrée à été excellent. Il n’a joué que 45 minutes, il n’est avec nous que depuis deux semaines seulement, et il a besoin de plus de temps de jeu pour être en pleine forme », a déclaré le technicien espagnol sur 90min.com.

Un message qui devrait ravir l’Ivoirien qui n’attend que sa première titulairisation .

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut