Suivez-nous sur

Arsenal : Nicolas Pépé toujours muet

Nicolas Pépé Arsenal
Nicolas Pépé attend toujours d'inscrire son premier but en Angleterre

Foot international

Arsenal : Nicolas Pépé toujours muet

Après 5 journées de championnat, la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal n’a toujours pas trouvé le chemin des buts. Faut-il s’inquiéter pour le prodige ivoirien ?

Ce dimanche, Nicolas Pépé a disputé son 5ème match avec Arsenal, le 3ème en tant que titulaire. Et comme les précédentes fois, l’ancien attaquant de Lille n’a pas marqué. Malgré ses prises d’initiatives et sa percussion, la finition tarde à venir.

Sur sa ligne de statistique, après 5 matchs de Premier League, une passe décisive. Pour voir l’Ivoirien faire sa fameuse célébration pour la première fois dans le championnat d’Angleterre, il va falloir patienter encore.

Des satisfactions tout de même

Malgré la disette, Nicolas Pépé marque déjà les esprits en Angleterre. Lors de la 3ème journée et le choc contre Liverpool, il a réussi un dribble sur Virgil Van Dijk. Ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. A l’issue du premier mois de compétition, l’international ivoirien a été désigné meilleur dibbleur.

Des signes qui augurent d’une avenir meilleur pour le 2ème meilleur buteur du championnat de France, la saison dernière.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut