Suivez-nous sur

Arsenal : Nicolas Pépé sous le feu des critiques a trouvé un défenseur

C66099be 4ce3 45c9 A994 Aab00af4165e

Foot international

Arsenal : Nicolas Pépé sous le feu des critiques a trouvé un défenseur

Les journées de Premier League se succèdent, et Nicolas Pépé peine toujours à faire taire les critiques. Après le match de ce lundi, contre Sheffield United, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est à nouveau mis la presse anglaise à dos.

Ce lundi, en match de clôture de la 9e journée de la Premier League anglaise, Nicolas Pépé a manqué une occasion en or. Attirantsur lui tous les médias. Chacun y allant de son adjectif pour qualifier le raté de l’attaquant d’Arsenal, face à Sheffield United. 

Résumé Sheffield United – Arsenal

Pourtant, de l’avis de tous les observateurs, Pépé a livré sa plus belle prestation depuis son arrivée chez les Guinners.

« Il faut donner du temps à Pépé »

Dans cette grisaille, l’ancien joueur de Lille peut compter sur un soutien de taille. Il s’agit de Patrice Évra. L’ancien défenseur de Manchester United a volé au secours de Pépé. 

« Je pense que son prix est un problème. Cela met de la pression et les supporters ne comprennent pas. Cela ne garantit pas 30 buts dès la première saison. (…) Il faut donner du temps à Pépé, je crois en ce joueur. Il doit juste réaliser que la Premier League est complètement différente de ce qu’il connaît. Il faut être plus fort. (…) Le problème, c’est qu’il est sous pression», analyse Tonton Pat sur Sky Sport. 

Le temps, Nicolas Pépé en aura suffisamment pour confondre ses détracteurs ? Espérons-le. 


Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut