Suivez-nous sur

Arsenal : Critiqué de toutes parts, Nicolas Pépé s’explique

Nicolas Pépé
Nicolas Pépé déjà sous le feu des critiques

Foot international

Arsenal : Critiqué de toutes parts, Nicolas Pépé s’explique

On attend toujours le grand Nicolas Pépé de Lille. Celui qui a poussé Arsenal à claquer plus de 52 milliards de FCFA pour se l’offrir.

Ce lundi, Arsenal se déplaçait à Manchester pour y offronter United, dans le cadre de la 7e journée de Premier League. Titulaire, Nicolas Pépé n’a, une fois de plus, pas été décisif. Le plus gros transfert de l’histoire des Gunners a eu quelques opportunités qu’il n’a pas concrétisées.

De quoi lui valoir des critiques des observateurs du football en Angleterre. Impatient de voir l’Eléphant briller, comme à Lille, les fans d’Arsenal commence à perdre patience.

Pépé « pas inquiet »

Interrogé sur RMC Sport, l’Ivoirien a reconnu ses difficultés de ce début de saison. « Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison. Il faut que la confiance revienne », a confié le numéro 19 d’Arsenal.

Toutefois, Pépé ne veut pas céder à la panique. Il reste confiant pour la suite. « Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques mais moi, je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue aussi. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite mais ça ne va pas tarder», fait-il savoir.

La suite de la saison nous situera.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut