Suivez-nous sur

Après l’Espagne, la France veut piquer une autre pépite à l’Afrique

Edouardo Camavinga
Edouardo Camavinga avec Rennes contre le PSG

Foot international

Après l’Espagne, la France veut piquer une autre pépite à l’Afrique

Étincelant depuis le début de la saison avec le Stade Rennais, Edouardo Camavinga pourrait porter les couleurs de l’Equipe de France.

Né en 2002 en Angola, de parents congolais, Edouardo Camavinga pourrait faire sa carrière internationale avec la France. En effet, plusieurs médias révèlent que son club, le Stade Rennais, et la Fédération française de football (FFF) s’activent pour que le prodige africain ait les papiers français. Et les choses se seraient accélérées ces derniers jours, sous la pression du club breton.

Des documents administratifs emportés

Selon RMC Sport, qui cite L’Equipe, les documents administratifs de la famille Camavinga ont disparu, emportés par un incendie qui a ravagé la maison familiale. Le média indique qu’en 2017, le Stade Rennais avait pris attache avec l’ambassade d’Angola pour lui faire des papiers. Cette démarche s’est avérée infructueuse. C’est donc sous la nationalité congolaise que le jeune a été enregistré à la Ligue de football professionnel (LFP).

Après le Bissau-Guinéen Ansu Fati récupéré par l’Espagne, récemment, c’est au tour d’un autre prodige africain d’être proche de rejoindre une sélection européenne.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

Classement MTN Ligue 1

PosClubJGDP
1123
2113
3113
4103
5101
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000
6000

eSport News

En Haut