Suivez-nous sur

Annoncé indésirable, Serge Aurier raconte les dessous de sa renaissance

Serge Aurier Tottenham
Serge Aurier est déterminé à faire oublier le passé

Foot international

Annoncé indésirable, Serge Aurier raconte les dessous de sa renaissance

Tout le monde ne le voyait pas rester à Tottenham. Mais au terme du mercato, le latéral des Éléphants de Côte d’Ivoire est toujours un Hotspur. Et le samedi dernier, il a prouvé qu’il n’est pas fini.

Auteur d’un but contre son camp (Van Aanholt, 21′) et d’une passe décisive, contre Crystal Palace, samedi dernier, Serge Aurier a réalisé un gros match pour sa première titularisation de la saison. Pourtant, sa présence dans l’effectif des Spurs n’était pas évidente.

« Oui, je voulais partir, mais c’était avant la fin du marché des transferts. Maintenant, je suis calme et heureux d’être resté. J’ai parlé avec tout le monde et je ne veux plus partir. »

Désormais, toutes les péripéties liées à son Mercato semblent désormais derrière lui. Désormais, le capitaine de la sélection ivoirienne est focus sur sa saison et les objectifs du club.

« Tout le monde veut me donner une nouvelle chance. Nous devons faire de notre mieux cette saison et aller chercher des titres. La nouvelle saison a commencé pour moi et c’est tout. C’était mon premier match dans ce stade, ma famille était là. Rien n’a changé dans ma vie. Je reste et je veux prouver mes qualités, je veux donner mon maximum pour les supporters, pour le club, pour tout le monde », explique-t-il.

Il ne lui reste plus qu’à enchaîner les belles prestations pour ne plus quitter le onze-type de Tottenham.

Autres actus dans Foot international

Publicité ▼

Les plus Lus

Suivez-nous sur

Publicité ▼

eSport News

En Haut